• Me contacter

    Contact                                                             

                                                                                                                                           

    Vous pouvez me joindre par mail en

    cliquant sur le lien de l'adresse suivante: 

    loge02@orange.fr  

       


  • Commentaires

    1
    visiteur_le petit él
    Samedi 24 Mai 2008 à 12:00
    tres beau travail ce blog, il y a des r?nses ?es recherches pour mes planches.

    tres fraternellement a bientot ,
    2
    patlo
    Dimanche 24 Mai 2009 à 10:59
    Maitre a la grande loge de france , ce site me plait.
    Je suis l'orient d'Avignon.

    Meri de me donner la marche à suivre pur faire partie de votre groupe .
    Fraternellment
    3
    max
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:55
    VM du BUISSON ARDENT 426 0 ALENCON recherche aide pour travail sur LE MAITRE ARCHITECTE et le GLADU
    4
    ferdy dela roche
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:35
    JE FELICITE SE SITE ,QUEL DOMAGE DE NE POUVOIR LIRE .lire ,oui domage je suis de langue italienne .
    cmq loge akenathon no 1029 .g:.o:.i:. rm.
    5
    templar
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:32
    bonjour je voudrais savoir pour cette reunion a saint quentin (franc macon)es que l on pourras prendre des photos car je m interresse beaucoup a cela etant deja templier benevol qui me tien a coeur et qui me prend beaucoup de temp (facebook mercier philippe) merci de votre reponse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :