• Commentaires

    1
    plesai
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 23:43
    Bonjour mon Fr?
    Je suis 30° du REAA via la GLNF
    De culture protestante et compl?ment Adogmatique, je suis persuad?ue le 18° ouvre la voie de la r?rrection.... Mais... de la r?rrection de son vivant (sur terre) et que le v?table message de la bible n'est pas d'attendre la mort pour ressusciter ou vivre mieux.
    En qualit?e 30° j'oeuvre la bible r?l?et comprise dans mon c½ur ?'accomplissement de la J?salem terrestre...
    Ma question est la suivante: Etant le seul ?voir cette approche dans mon camp, je fais rire les autres fr?s de la GLNF quand je m'exprime, y a t'il un courant de pens? qui pourrait se rapprocher de ma "r?lation" dans les ateliers sup?eures d'autres rites ou m? du REAA.
    Salt:. frat:.
    Pierre LESAIGNOUX
    30°
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :